750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

feuilletés hollandais

je recommence de préparer des gateaux apéro d'avance (pour les fetes mais aussi en cas d'imprévus )
, ceux la sont si simple alors pourquoi s'en priver?
 
de la pate feuilletée (maison pour moi), du jambon  blanc, du gruyère  ou du comté si vous aimé , des épices(cumin , paprika, herbes de provence, persil.....)

préchauffer le four a 210 °(th7) .étaler la pate sur le plan de travail, décopuer des carrés de 5 a 8 cm de coté, disposer dessus  des carrés de jambon , puis de fromage et ensuite les épices , refermer al'aide de deuxieme carrés de pate en ayant pris soin de mouiller les bords avant , refermer en pincant en en appuyant avec une fourchette , dorer a l'oeuf ou au lait et enfourner pour 10 a 15 min





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je les mangerai tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes feuilletés sont très mimis, bravo ma belle !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> préparer d'avance..... faut que je m'y mette aussi pour les fêtes de Noel! Sympa tes feuilletés, c une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe tes feuilletés...et ça plaît beaucoup.Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> simple mais super bon! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre