750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

pas de recettes aujourd'hui mais un petit mot pour vous rappeler de m'envoyer vos photos de mes  recettes que vous avez réalisé je vous ajouterez a l'honneur dans ma rubrique  spéciale :1,2,3  a vos plats , soit vous me contactez par le biais de mon blog ou alors  a mon mail:
 j'espere que vous serez nombreux a me montrer vos réalisations , que vous ayez un blog ou pas
 d'autre part je tenais a vous infomer que j'ai supprimé toutes pubs de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> tiens pourquoi tu as supprime totue pub?<br /> tu es passe en premium ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hello , parce que j'en avais ras le bol que toute cette pub vienne gacher mon blog<br /> <br /> <br />
E
<br /> *·..·*c, bon début de semaine *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre