750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hot dog

un repas rapide que les enfants aprécient fortement !!!!!c'est chez cojocanodu blog les petits plats dans les grands que j'ai trouvé cette recette!
sa recette :
Pour la pâte briochée: (dani brioche)
400 gr de  farine T45
1 oeuf battu
210 ml de lait tiède
2 cac de levure déshydratée de boulanger
1,5 cac de sel
70 gr de beurre mou en morceaux

Pour la garniture
Saucisses de strasbourg
ketchup, moutarde, mayo


 Commencer à préparer la pâte à brioche.
Mettre les ingrédients dans la map dans l'ordre habituel et lancer un programme pâte. Sortir la pâte briochée une fois qu'elle a doublé de volume.
Sortir la pâte à brioche de la cuve de la map et la diviser en 8 à 10 portions équivalentes.
Étaler chaque boule et mettre au milieu une saucisse, éventuellement du ketchup, moutarde ou mayo puis  refermer .
Poser soudure en dessous sur une feuille de cuisson et laisser gonfler 45 minutes. Dorer à l'oeuf battu.
Faire cuire 15 à 20 minutes à 180°c.

pour les explications  en photo allez sur son blog


a déguster avec une salade verte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
bizarre je ne reçois plus ta newsletter bz patmamy
Répondre
C
c'est clair tu es une testeuse officielle loltu vas avoir des photos à toi sur mon blog chaque dimanche lol
Répondre
V
<br /> mdr moi testeuse officielle de cojo  génial!bisous<br /> <br /> <br />
C
Très réussis !
Répondre
S
ça doit êtr etellement meilleur fait maison !
Répondre
'
pas encore testé cette recette
Répondre