750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mini tatin pomme carambar

une envie de douceur donc la , j'ai craqué sur le blog de khala et compagnie pour cette recette

 

une pure merveille réalisée quand une ancienne collegue de mon mari est venue manger a la maison

 

et encore une recette super rapide a faire

 

sa recette

 

1 rouleau de pâte feuilletée ( maison pour moi )
3  pommes golden
4 carambars
1 noix de beurre salé ( ou du beurre doux avec 1 pincée de sel )

préchauffer le four à 180°


  éplucher et épépiner les pommes


  coupez les en cubes et les faire revenir dans une poêle avec le beurre à feu un peu vif , et les carambar coupés en petits morceaux


  remuer doucement et lorsque les carambars sont complètement fondus , disposer dans des moules à tartelettes


  découper les ronds de pâte dans la pâte feuilletée de la même taille et disposer les sur les pommes


  enfourner 15 min , jusqu'à ce que le dessus soit doré


  laisser légèrement tièdir et démouler


  un régal je vous dis 100_2202.JPG

 

100_2203.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> ben ma poule je t avais perdu ! toi ma chef valou preferée!!!!!! rholalala !! belle recette bisous ma poule<br />
Répondre
C
<br /> De jolies merveilles !<br />
Répondre
C
<br /> trop gourmand ces petites tartelettes <br />
Répondre