750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boureks a la viande

envie d'orient dans mon assiette , ben oui quoi j'ai besoin d'évasion en ce  moment ....
c'est simple aromatisé comme j'aime bref j'ai adoré
pour  4  personnes:

une dizaine de feuilles de brick ou de filo c'est mieux et plus pratique a travailler, 400 gr de boeuf ou d'agneau haché , 1 oignon, persil, 1 oeuf, 1 c a s d e beurre, 3 c a s d'huile, 1 c a c  de cannelle, sel et poivre

dans une poele, fondre le beurre et 1  c a s d'huile, y faire revenir  l'oignon
ajouter la viande, la cannelle, le sel , le poivre et le persil haché, cuire 10 min.incorporer l'oeuf, mélanger et réserver, laisser refroidir.
couper une feuille de brick en 2, déposer a la base 1 c a s de la préparation, replier la feuille sur la farce, et continuer de fermer la feuille sur elle meme pour former un rouleau, faire de meme pour le reste de la farce et des feuilles.
chauffer le reste d'huile et y déposer les boureks une fois que c'est très chaud, laisser -les bien dorer et les retourner.
servir chaud avec un filet de citron et de la salade verte. un régal



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'adoreeeeeeeeeeee!!!
Répondre