750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

macarons

mes 1ers macarons ,un pur désastre enfin pas niveau gustatif mais niveau visuel

je m'étais pas trop mal renseigné sur le net avant d'attaquer mais je n'ai pas réussi , mais je n'ai pas dis mon dernier mot!!!

la recette des coques c'est sur le site de fofil que je l'ai trouvé :http://fofilcuisine.canalblog.com/archives/2008/01/19/7617613.html

et pour la ganache je me suis inspiré du site de mercotte :http://www.mercotte.fr/2006/07/20/pele-mele-dete-la-suiteet-le-celebre-dorian-a-grenoble/

l'erreur que j'ai commise a été de ne pas les avoir laisser assez  crouter et que je les ai fais trop gros a la poche a douille

macaron_rose__ganache_chocolat_fruits_rouges

si les pros du macaron passent pas la , désolée de les avoir massacré, mon prochain essai sera peut etre le bon !!!

karine et catherine , je vous promet a votre prochaine visite je serai au point!!!bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :