750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clafoutis jambon , parme , feta et basilic

une recette trouvée sur les boites de lait  concentré non sucré d'une célèbre marque GLO..., en plus la maman des petits que je garde m'a offert des minis cocottes avec des couleurs que j'adore  , merci beaucoup corinne

20cl de lait concentré non sucré ou 1/2 écrémé, 2 oeufs, 1c a s de farine, sel et poivre, 4 tranches de jambon de parme, 1 bouquet de basilic, 100 gr de feta, 1 noix de beurre

préchauffer le four th6(180°).
couper le jambon en morceaux , ainsi que le basilic (je l'ai fais au ciseau) .
dans un saladier, battre les oeufs, la farine, le sel et le poivre, ajouter le lait et remuer le tout .
verser dans des ramequins ou minis cocottes  beurrés puis déposer la feta, le basilic et le jambon .
enfourner pour 25 min

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> trés belle recette et belle présentation les mini cocottes permettent vraiment de<br /> se  régaler des yeux et de la bouche, depuis que j'en ai acheté de toutes les couleurs les enfants mangent mieux et un peu plus <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle m'a l'air bien sympa ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très appétissant !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont kiki ces petites cocottes et ce qu'il ya dedans doit être bien bon!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre