750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flapjack

quézako?
marre d'acheter des barres de céréales aux enfants sans trop savoir ce qu'il y a rééllement dedans donc je me lance a la recherche de recette et je tombe sur le blog bretzel et café crème qui est magique , en plus j'apprend a parler l'allemend , lol
 sa recette :100 gr de beurre demi-sel
80 gr de sucre
250 gr de flocons d’avoine(j'avais un mix avec des fruits secs dedans )
1 banane
2 c.s. de miel

Préchauffez le four therm.7 (210°). Faites fondre le beurre à feu doux dans une petite casserole. Ajoutez le sucre et le miel puis mélangez. Incorporez progressivement les flocons d’avoine ainsi que la banane écrasée. Versez la préparation dans des moules à financier. Faites cuire pendant 15 minutes puis laissez refroidir

résultat:il faut que je rachete des flocons d'avoine !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Tellement meilleur quand c'ets maison !
Répondre
N
Rien ne t'arrête!! même pas l'allemand mdr!!Une bonne idée pour le goûter, les miens mangent rien de tout ça, faut bien reconnaître pourtant que le fait maison y'a rien de mieux, faudrait que je prennne des cours.....Bisous de Naphie
Répondre
C
ça semble bien bon!!!!!
Répondre
K
Très pratique ta recette !!! bisous
Répondre
C
sympa comme tout ce nouveau look
Répondre