750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poulet yassa



ma voisine  m'avait promis de m'apprendre la cuisine de son pays c'est chose faite avec cette recette !miam miam on s'est régalé
 pour  4 personnes1 poulet entier, 5 oignons jaunes, 4 kub or, 1 gousse d'ail, 2 grosses c a s de moutarde

découper le poulet en morceaux, le faire griller dans une cocotte.
éplucher et émincer finement les oignons ainsi que l'ail, émietter dessus les kub'or et la moutarde.réserver.
dès que le poulet est grillé , le sortir et a la place y metre le mélange oignon , moutarde faire dorer et ajouter le poulet , mettre 100 ml d'eau , mettre un couvercle et faire mijoter le temps que le poulet soit cuit
on l'a servi avec du riz ainsi que du rougail( tomate, poivron, citron , huile d'olive, échalote et combava) la recettte une autre fois !lol

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Va vraiment falloir que je trouve le combava lol!!! ça m'a l'air délicieux, Philou est derrière moi, il confirme, va falloir que Mr Crucho prépare le fourgon direction la gare mdr!!! euh, sans le girophare s'il te plaît mdr!!!
Répondre
C
Waw comme ça à l'air bon ! elle m'interesse cette recette !* * Bises
Répondre
M
Très appétissant!!
Répondre
C
hum!!! ça semble bien bon!!!!!
Répondre
C
mmm ça a l'air délicieux !bisous
Répondre