750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

puits de concombre au thon

en ce moment j'ai envie de manger léger alors j'ai resssorti mon bouquin ww et je teste de nouvelles recettes

pour 4 :2 concombres, 200 gr de thon au naturel, 4 c a s de fromage blanc, 2 c a s de mayo allégée, 1 citron, 4 c a s de fines herbes, sel et poivre

peler les concombres, les couper en troncons de 5 cm de long et les creuser au vide pomme  pour enlever les pépins.
saler légèrement et laisser dégorger 5 min.
égoutter le thon et l'émietter a la fourchette. mélanger le fromage blanc , la mayo, le jus de citron, les fines herbes et le thon.saler et poivrer.garnir les concombres de cette préparation .
mettre au frais 30 min avant de servir.
moi je n'aime pas les concombres alorsj'ai farci des feuilles d'endive


et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous réalisez mes recettes:valoumez.menigoz@orange.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
très sympa cette idée, parfaite pour le repas que j'organise la semaine prochaine !!! merci
Répondre
S
Tes p'tits puits ont une bien jolie présentation, j'adore !
Répondre
V
simple mais..... bon
Répondre
J
petite entrée légère et sympa...
Répondre
L
Très très frais, léger et super présentable, le top donc!8:o)
Répondre