750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rencontre

kikou , mercredi après midi j'ai rencontré cojocano du forum plaisirs gourmands , c'était super bien !!!
nous nous sommes échangés des cadeaux (gourmands evidemment )et elle m'a remis mes tup!!!!!
merci a toi pour ton accueil et ta sympathie et merci charmela bisous


ses cadeaux : feuilles de laurier , framboises , gelée de groseilles et une boite tup, le reste c'est ma commande , des batonnets pour faire des glaces et un grand moule couronne
passer du virtuel au réel c'est super
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Comme vous êtes mignonne sur la photo, j'ai rencontré cojo juste le week-end d'avant et elle est super!!bises
Répondre
J
super ces rencontres de blogeuses/forumeuses...
Répondre
N
super la rencontre !!! bises
Répondre
'
c'est vraiment super ces rencontres !!!'têt au mois d'août pour nous Valou ;)Biz'
Répondre
M
KIKOUGENIAL CETTE RENCONTRE DIS DONC!!dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre , j'aimerai bien te rencontrer nature peinture lolbisous bisous
Répondre