750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

financiers aux spéculoos

cette fois c'est une recette de charmela  qui m'a inspirée et ayant fait le matin des fraises sechées dans mon déshydrateur de mon partenaire rue du commerce, j'ai décidé d'associer les 2! un régal en croquant dans le financier on  l'impression de manger une fraise fraiche, on retrouve exactement le gout c'est génial
sa recette:100g de beurre fondu
3 blancs d'oeufs
120g de sucre
2 grosses cuillères à café de pate à spéculoos
70g de farine
1/2 sachet de levure
une poignée de fraises sèchées

Dans un saladier, montez les blancs en neige bien ferme.
Dans un autre saladier mélanger la farine, le sucre, la levure et la pate à spéculoos.
Doucement incorporer les blancs en neige en deux fois. Mélanger le nouveau et vous obtenez une pâte onctueuse et très souple.
Dans chaque emprunte de votre moule versez un fond de pâte , déposer au cenre une fraise, recouvrir de pate sans dépasser les 3/4 du moule .
Enfournez pour 20 min à 180°C.
Laissez tiédir et démoulez.



je tenais  a faire une tite parenthèse pour vous présenter un nouveau blog  de ma copinaute tit biscuit du forum plaisirs gourmands qui a elle aussi réalisé ces financiers, aller visiter son beau blog   val'odélices
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
très joli ton financier, il accompagnerai très bien mon café ;)
Répondre
V
ggrrr tu me donnes envie!!!!!!j'espere que mathias va accepter
Répondre
L
ça me fait trop envie!8:o)
Répondre
S
rhoo, super appetissant ces ti financiers !
Répondre
O
hum sa a l'ar vraiment bon
Répondre