750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

thé aromatisé

je reviens après une longue absence due a notre  déménagement et a l'envie de faire une pause .

en faisant les cartons , j'ai redécouvert un pot de thé vert et j'ai eu l'idée d'associer des fruits déshydratés avec mon déshydrateur pour mon petit thé du matin , ici j'ai mis des mirabelles , Lorraine oblige lol et ca parfume bien , je compte tester avec d'autres fruits

dans ma boule a thé je met donc une cuiller a café de thé vert et une mirabelle déshydratée

100_3918.JPG 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Contente de te revoir par ici Vavou, tes recettes commençaient à me manquer, même si je ne fais que les lire la plupart du temps, je me régal virtuellement ça me fait moins de mal lol! Mais le<br /> thé c'est bon et le thé vert ça fait fondre les graisses il paraît, alors ça je prends!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une délicieuse idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bonne idée. J'espère que tout va bien pour vous dans votre nouveau nid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Coucou Valou, contente de te relire ;-)<br /> <br /> <br /> Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça doit être délicieux<br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre