750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compote toute simple

 une compote  toute simple mais qui a un de ses petits gouts de reviens- y lol

2 ou  3  pommes, 1 ou 2 figues, du sucre roux(1 c a s ) , ,1/2 jus de citron et c'est tout!
éplucher les pommes, les couper en quartier et les mettre dans une casserole  avec le jus de citron
, couper la ou les figues en 2  et mettre la pulpe dans la casserole , ajouter le sucre et cuire a feu doux jusqu'a ce que les fruits soient cuit, passer la compote au mixeur et laisser refroidir
 mettre en pot ou ce que l'on veut et au frais et deguster
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> un p'tit coucou en passant...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi je suis dans une période compote! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon fils adore faire des compotes de pommes, alors je clic pour ta recette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toute simple mais pleine de saveur, bonne journee Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une recette maison comme j'aime :))))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre