750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cake vosgien

un bon cake de saison !
je l'avais préparé pour ma réunion tupperware , je pense qu'il a été aprécié , hein cath?lol, par contre tit biscuit pas de photo de l'intérieur , les gourmands étaient passés avant bisous lol

300 gr de beurre, 300 gr de sucre, 4 oeufs, 300 gr de farine, 1 sachet de levure chimique (ou de bicarbonate), 500 gr de myrtilles (surgelées pour moi), une pincée de sel

préchauffer le four th 6(180°).
 dans un saladier, mélanger le beurre fondu avec le sucre.
quand le mélange est mousseux, incorporer un a un les oeufs, la farine et la levure.
mélanger tout ajouter le sel.
incorporer en dernier les myrtilles.
verser la préparation dans un moule a cake beurré enfourner et cuire 3/4 d'heure(un peu plus d'une heure pour moi )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
moi je n'ai pas eu de myrtilles cette année
Répondre
C
Qu'il est beau !
Répondre
F
Je dirais volontiers oui à une petite tranche, bravo !!!
Répondre
C
Hello Valou,Comme d'habitude il était exceexceexcellent , c'est dire qu'il était encore meilleur que meilleur MDR
Répondre
B
miam !!!! j'aime beaucoup 
Répondre