750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yaourt choco- noisettes



une recette inventée parce que j'avais envie de yaourt au gout choco- noisette mais pas au nutella

pour 8 yaourts: 1 c a s de cacao non sucré, 2 c a s de lait en poudre, 4 c a c de purée de noisettes, 2 c a s de cassonade, 1 yaourt nature, 1 litre de lait de soja

faire tièdir le lait dans une casserole, ajoutez-y  la cacao et  la cassonade, arreter le feu et remuer.
ajouter la purée de noisetts et remuer. ajouter le lait en poudre ainsi que le yaourt quand le mélange est froid.remuer a nouveau .mette en pot  et brancher la yaourtière pour 8  10 heures.
mettre ensuite  au frais pour au moins 4 heures .
en le mangeant on dirait que l'on mange du nutela avec son bon gout de noisettes.


si vous réalisez mes recettes n'oubliez pas de m'envoyer vos photos je vous mettrai dans ma rubrique 1,2,3  a vos plats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
HUMMM miam ça va être bon ça, pas mal du tout
Répondre
S
Quel beau yaourth gourmand et quelle jolie texture !
Répondre
L
Il n'en reste pas un peu pour moi?8:o)
Répondre
N
Tes yaourts ont l'air extra, tu la mets quand la purée de noisette ? bises
Répondre
V
<br /> oups petit oubli de ma part, avec le lait tièdi ,je rectifie dans la recette , merci<br /> <br /> <br />
E
la dernière fois que j'ai testé les yaourt a base de chocolat c'était la cata!! super amer bref inmangeable!! je testerai bien les tiens!!!!
Répondre