750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yaourt aux chamonix

une pure invention de ma part , cela faisait un moment que j'avais envie de tester et voila je l'ai fais !!!!alors a la premièe cuillère un peu décue de ne pas top sentir le gout de ces fameux gateaux et puis a la seconde et aux suivantes , l'extase, le parfum qui se développe !!!!

1 yaourt nature, 1 litre de lait , 1 paquet de chamonix, 3 c a s de lait en poudre
dans un saladier broyer  ou   mixer les gateaux, ajouter le lait puis le yaourt nature et finir par le lait en poudre mélanger puis mettre  en yaourtière et hop au frais et ensuite délectez- vous






j'aimerais aussi dire merci aux  abonnés de ma newsletter , a ceux qui me laissent des commentaires , a mes visiteurs et amies ...car sans vous ce blog n'en serait pas la  ,bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
je t'ai piqué la recette !!! j'adore ces gateaux...impossible de passer a coté!!!
Répondre
P
c'est une blague, cette histoire de photo ? je ne peux pas en envoyer pour la simple et bonne raison que tout a été dévoré assez rapidement. mais j'essaierai d'y penser une prochaine fois, avant que toute la famille passe à l'abordage... bonne soirée !
Répondre
V
<br /> non ce n'est pas une blague<br /> <br /> <br />
P
recette testée, approuvée et gardée bien au chaud pour la prochaine fois !! une boîte entière de Chamonix : ni trop, ni trop peu ; on sent bien le goût et ce n'est pas écoeurant. super recette. à bientôt
Répondre
V
<br /> hello, merci de ton commentaire, si tu a une photo je veux bien que tu me l'envoies, je te mettrai dans ma rubrique 1,2,3  a vos plats en te mettant a l'honneur bisous<br /> <br /> <br />
C
Ben ça alors c'est super original pour le coup !!!
Répondre
R
 pas trop mon truc  les yaourts ,par contre les chamonix qu'est ce que j'ai pû en manger ,,un vrai regal bisous
Répondre