750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tag

les 2 tags m'ont été proposés par mewmewchou link ,pour le 1er, le but du jeu est tres simple reveler 7 choses sur vous :
- je suis petite(1m60)et chatain aux yeux maron-vert

-j'ai un percing au nez

-marié , 2 enfants

-j'adore les desserts

-je suis assistante maternelle

-je reve  de déménager

-je fais aussi des loisirs créatifs(perles, serviettage...)



le 2eme tag est celui- ci:
Règle du jeu:


  - Répondre aux questions
  - Recopier les règles ainsi que le logo
  - Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix

 

 

1.   Diamants ou Perles ?

les perles (swarowsky)avec lesquelles je crée des bijoux

2.   Quel était le dernier film que tu as vu?


high school musical avec mes enfants

3.   Ta série TV préférée?


NCIS,grey's anatomy, dr house, les experts avec horacio
4.    Petit-déjeuner?

j'adore, un thé , un jus de fruits frais, des tartines de miel et de confiture maison
5.    Deuxième prénom ?

pour l'état civil claude francoise!!!!!!!!!!
et pour les amis , copains...valou ou valé

6.    Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?


les coquillages, la cervelle, certains abats

7.   Prénom préfère du moment ?


lou

8.   Quelle voiture conduis-tu?


un espace bordeaux 7 places(ben oui je suis nounou moi!) et une clio vieille de 18 ans

9.    Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

la jalousie  bete et idiote qui consiste a envier ce qu'ont les autres !

 12. Habit préféré?

des tenues cool mais qui soent jolies aussi
13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où    irais-tu en vacances

grece, canada
 14. Où veux-tu passer ta retraite?

dans notre maison!!!!!!!!!!!!
15. De quel anniversaire te souviens-tu?

tous ceux de mon enfance
16. Ta date d'anniversaire?

14 février 1973

17. Si tu était une couleur?

le bleu
18. Chocolat ou vanille?

une seule réponse :chocolat
19. Café ou Thé?

le thé pour le matin , le café quand jai des invtés mais seulemnt le midi
20. La dernière personne au téléphone?

ma maman et mon papa
 21. Sucré ou salé?

sucré bien sur


22. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?
nounou depuis 2001


23. Jour de semaine préféré?
le dimanche c'est le seul ou je n'ai pas a me lever!

je nommerai 6 ou 7 personnes dès demain bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Et bien, on fait la même "grandeur" ....
Répondre
M
sacrée mew mew et ses tags , hein , LOL ^^ belle soirée ml
Répondre
A
c'est bien marrant ce tag, du coup on te connais un peu mieux...bisous
Répondre
S
Qu'est-ce que tu es grande... !Je fais 1m58... :o)
Répondre
C
Claude françoise ? c'est pas banal ? ça m'aurait bien plu je suis fan de clo clo hihi !
Répondre