750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mousseline de pommes au rhum

et voila le dernier volet  de mon trio de dessert et celui la a été le préféré de ma fille alors qu'il y avait du rhum???!!!!!
la recette provient du livre  espumas et petites mousses aux éditions solar

5 grosses pommes, 3 c a s de jus de citron, 250 ml de crème fraiche, 2 c a s de rhum, 100 gr de sucre roux, 1 c a s de sucre glace

peler les pommes , les evider et les couper en morceaux dans une casserole a fond épais.ajouter le sucre roux et le jus de citron, mélanger et cuire a feu doux 20 min, retirer du feu quand c'est cuit mais pas coloré.
refroidir complètement et mixer.
fouetter la creme avec le sucre glace jusqu'a une consistance ferme et mélanger avec la compote  en ajoutant le rhum.mettre en verrine et au frais .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Hummmm super joli et certainement très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Méfie-toi si ta fille a déjà un penchant pour le rhum! lol<br /> En tout cas, je suis sûre que tes petites mousses étaient délicieuses! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette recette mérite d'etre essayée et j'adore tes petites verrines !<br /> <br /> ** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci  je l'ai ai trouvé a la halle a la maison (type casa)bisous et merci pour tes comm<br /> <br /> <br />
T
<br /> Miam, ça doit être très léger en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ta mousseline<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre