750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

makis minute a la coppa

pour le nouvel an je les ai réalisé , j'ai trouvé la recette dans le prospectus d'un supermarché de ma ville , la recette originale est au saumon mais comme j'en avais prévu dans mon menu j'ai préféré mettre de la coppa maison
je n'ai pas mis de graines de pavot comme la recette car tout le monde n'aimait pas cela

pour 6 personnes: 6 tranches de pain de mie sans croute, 30 gr de pavot, 10 tranches de saumon ou de la  coppa maison  , et du  magret de canard sèché maison   200 gr de fromage frais, 6 c a c de citron, 1 bouquet d'aneth, 4 c a c d'huile d'olive, sel et poivre

ciseler l'aneth, dans un saladier écraser le fromage, ajouter l'aneth, le citron, l'huile d'olive et remuer.
saler et poivrer.
aplatir les tranches de pain de mie au rouleau, tartiner dessus la creme d'aneth, déposer le saumon ou la coppa.
rouler le tout et serrer.
couper les bords s'ils ne sont pas beaux  et tronconner en  bouts egaux.
rouler les makis dans le reste de creme d'aneth puis dans le pavot

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=13842272

désolée mais les photos ne marchent pas grrrrrrrrrrrrrrrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> C'est sympa pour l'apéro, on peut varier les garnitures à l'infini aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi qui ai horreur de ça!en version originale !alors j hadere a ta version!!miam miam ma belle......trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre