750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

madeleine fourée


une recette  a faire la veille car la pate doit séjouner une nuit au frigo
ma recette de madeleine  est ici:madeleines
j'en ai fourré aux kinder  bueno, aux fraises   et aux bananes  sèchées grace au déshydrateur recu par mon partenaire  rue du commerce

aux kinder

aux bananes

aux fraises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Je ne peux pas résister à ces gros morceaux de chocolat qui me font de l'oeil !!!!Bravo pour cette délicieuse rec ette !!!
Répondre
L
Comme c'est bon! Bien envie d'en chiper maintenant!8:o)
Répondre
L
waouh, super ces madelaines, moi je t'en piquerau bien une au kinder bueno
Répondre
P
quelle gourmandise!!:)
Répondre
C
je n'avais jamais vu des madeleines aussi gourmandes !bisous
Répondre