750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

roulé aux épinards

une recette ww , 3points par personne
pour 4 persones:500 gr d'épinards(j'en ai mis plus ), 3 oeufs, noix de muscade, 1 c a s d'huile, 1 oignon, 125 gr  de champignons émincés, 1 c a s de farine, 150 ml de lait, 1 c a s de parmesan rapé, sel et poivre

préchauffer le four th 6 (180-200°).
laver les épinards, les cuire dans une casserole  5 min, les égoutter et les hacher finement, séparer les blancs des jaunes  d'oeufs.
dans un saladier, mélanger les épinards, les jaunes d'oeufs, et la muscade rapée, saler et poivrer, mélanger.fouetter les blancs en neige feme et incorporer a la préparation précédente.fariner un moule a rouler de 30 par  20 cm et verser la mousse aux épinards, cuire 10 a 15 min. laisser le temps de faire la sauce
éplucher et émincer l'oignon.dans une poele, chaufer l'huile et faire blondir l'oignon.ajouter les champignons émincés et faire revenir 2 a 3 min.incorporer la farine puis le lait. assaisonner et cuire 2 a 3 min.saupoudrer de parmesan . 
sur une feuille de papier sulfu, démouler la préparation aux épinards , étaler la sauce dessus et rouler , c'est bon vous verrez .
 et si vous tester mes recettes  envoyez moi vos photos je vous mettrai dans ma rubrique 1,2,3, a vos plats


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
une recette saine et sympa la presentation sympa, tout green !
Répondre
P
avec les épinards du jardin, ce sera délicieux !!! merci
Répondre
C
Il est très réussi !!
Répondre
S
Bonne idée ce roulé et il est superbe!!Bisous.
Répondre
C
il est beau ton roulé..dommage que je n'aime pas les épinards..
Répondre