750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poelée de pommes de terre



un jour ou je devais faire des pommes de terre farcies et hop un imprévu ni une ni deux j'attrape ma cocotte minute et je fais frire 1 oignon dans de l'huile d'olive, de la viande haché(300 gr environ) , des dès de pdt , je remue  le tout jusqu'a coloration , puis j'ajoute un peu de vin blanc (un fond) , un peu d'eau ainsi que des herbes de provence et je met en pression 15min , le résultat 1/4 d'heure plus tard:un régal pour les loulous mais pour nous aussi , comme quoi la cuisine rapide a la cocotte minute ca a du bon et je pense aussi a mes copinaues qui ne cuisinent pas souvent  :foncez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
la pomme de terre, un vrai plaisir à cuisiner et un régal à savourer :) j'aime bien cette recette de cuisine familiale qui plait autant aux petits qu'aux grands :)
Répondre
C
rien de tel qu'un poelée^^bisous!
Répondre
E
merci de penser à nous !!! bisous
Répondre
M
hummmmmmmm tu m'invites ce soir??bein oui j'ai encore rien fait à cuisiner pour ce soirrhooooooooooo je crains lolbisous bonne soirée
Répondre
F
ça a l'air divin, bravo !!!Je te souhaite une excellente soirée !
Répondre