Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nouveau partenariat kookit



voila ce que je viens de recevoir de mon nouveau partenariat kookit link :
-1 moule a baguette
-1 moule en silicone a  minis financiers
-1 incisette  pain
-des moules en papier a muffin
merci a  cindy et julien pour leur aide précieuse et ce partenariat , maintenant au boulot
et si vous cliquez sur leur  bannière a droite dans mes partenariats  et que vous  voulez commander , vous tapez valou en parainage et vous aurez une réduction de 5 % , sympa , non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

val 16/05/2009 17:13

à quand àmoi? à quand à moi?merci de m'avoir encouragé pour les partenariats sur le forumt'as vu j'ai changé le nom

valou 16/05/2009 17:58


bientot , bientot lol
de rien pour les encouragements
ton blog est beau
tu as presque le meme nom que moi lol bisous


Evalia 16/05/2009 10:16

rhooo tu en as de la chance!!!!

Yolande 15/05/2009 22:05

très joli partenariat :)bizzzzz

Naphie 15/05/2009 17:03

Alors ça c'est génial, je suis sûre que tu vas en faire très bonne utilisation!!!Grigner le pain, ça je sais faire mdr!! j'en ai fait cuire tous les jours pendant 5 ans!! lol!!

cricridam 15/05/2009 14:54

sympa comme partenariat !!!