Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

feuille silicone


 
 
voila les deux dernières nouveautés dans ma cuisine , la 1ere , une feuille de cuisson en silicone qui est géniale pour la cuiisson  et qui me sert aussi a étendre directement  mes pates dessus puisque anti dérapant, je l'utilise pour la cuisson de mes mcarons ca marche super bien , et la 2eme un rouleau de feuille de cuisson en teflon plus fine que je peux découper  a la dimension que je veux!

Chris 02/05/2009 19:59

Celle en silicone est super pratique !

Naphie 02/05/2009 12:29

Je vais te faire rire, j'ai la même feuille de cuisson en silicone que toi, sauf que moi de l'ai découpé en 4, et trois épaisseurs me servent à faire de l'embossage avec ma cuttlebug mdr!!A chacun ses plaisirs hein Vavou mdr!!! Bisous de Naphie qui mangerait bien tes gâteaux, mais ne peux pas manger son scrap lol!!!

valou 02/05/2009 13:49


 mdr naphie , va falloir me montrer des
photos de ta "cuisine" a toi en scrap bisous


nathalie 02/05/2009 06:59

trés pratique !!! bises

Yolande 01/05/2009 22:54

et au niveau nettoyage ?j'ai des des plaques anti-adhésives ... mais j'ai de plus en plus de mal à les rendre propre (le lait sucré noircit .... grrrrrr)

valou 02/05/2009 13:48


ben moi elles sont neuves donc encore bien mais j'ai testé deux méthodses de lavage : a la main et au lave vaisselle et c'est nickel bisous