750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

feuille silicone


 
 
voila les deux dernières nouveautés dans ma cuisine , la 1ere , une feuille de cuisson en silicone qui est géniale pour la cuiisson  et qui me sert aussi a étendre directement  mes pates dessus puisque anti dérapant, je l'utilise pour la cuisson de mes mcarons ca marche super bien , et la 2eme un rouleau de feuille de cuisson en teflon plus fine que je peux découper  a la dimension que je veux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Celle en silicone est super pratique !
Répondre
N
Je vais te faire rire, j'ai la même feuille de cuisson en silicone que toi, sauf que moi de l'ai découpé en 4, et trois épaisseurs me servent à faire de l'embossage avec ma cuttlebug mdr!!A chacun ses plaisirs hein Vavou mdr!!! Bisous de Naphie qui mangerait bien tes gâteaux, mais ne peux pas manger son scrap lol!!!
Répondre
V
<br />  mdr naphie , va falloir me montrer des<br /> photos de ta "cuisine" a toi en scrap bisous<br /> <br /> <br />
N
trés pratique !!! bises
Répondre
Y
et au niveau nettoyage ?j'ai des des plaques anti-adhésives ... mais j'ai de plus en plus de mal à les rendre propre (le lait sucré noircit .... grrrrrr)
Répondre
V
<br /> ben moi elles sont neuves donc encore bien mais j'ai testé deux méthodses de lavage : a la main et au lave vaisselle et c'est nickel bisous<br /> <br /> <br />