750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salade coco

 tout le monde
une recette simple pour aujourd'hui , meme si avec ce temps froid et par cette tempete on aime manger bien chaud j'avais envie de cette salade
: une grosse boite de coco blanc, des germes de soja , du cervelas, quelquefois je met des dés de gruyère  et des poivrons mais la je n'en avais plus j'ai donc mis pour assaissonner du pesto, et franchement on a adoré
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
merci de tes passages chez moi et de ta réponse bz patmamy
Répondre
B
en remplaçant le cervelas, je pense que j'arrivereai bien à ce résultat. Bonne soirée
Répondre
C
une super salade!!!!!
Répondre
H
toujours sympa une petite salade !! avec des cocos , jamais testé !!
Répondre
C
pour répondre a céane et patmamy  les cocos ce sont des haricots blanc  on les trouve en conserve ou alors au rayon légumes secs vers les lentilles ou meme mieux en frais mais a une certaine periode seulement
Répondre