Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tag photo

merci  patmamylink pour ce beau tag
Le principe de ce tag est le suivant :
tu dois choisir la 6ème photo dans un de tes fichiers (album de photos dans ton ordi) puis la montrer et raconter quelque chose à son propos...
 

Et enfin tagguer 6 personnes à ton tour.


je suis contente  d'etre tombée sur cette photo qui pour moi représente beaucoup puisque ce sont :ma voisine sylvie avec qui on rigole bien et ma copine vévètte qui comme elle le dit souvent pourrait etre ma mere lol) mais qui est partit de la ou j'habite mais malgré cela on se voit  !!!!

je désigne  pour ce tag
http://vouavezditmince.over-blog.fr/ nana

http://mewmewchou.over-blog.com/ mewmewchou

http://laetitrecettes.canalblog.com/  laetitia

http://chriscuisine.canalblog.com/ chris

http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2009/02/05/12348749.html océane

http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/ cojocano
bisous a toutes

Fantaisie 22/03/2009 19:42

Et la 3ème personne c'est toi  ????                 Bonne soiréeFantaisie                  

valou 22/03/2009 20:05


oui je suis tout a droite


Fantaisie 16/02/2009 11:11

Merci de ton passage.  J 'adore ton blog !Bon lundiFantaisie

Océane 13/02/2009 15:31

tu as vu, j'y ai répondu

Chris 10/02/2009 21:49

Et voila, tag à jour ! merci

Clémence 10/02/2009 06:26

très sympa ce petit tag...