750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pilon poulet yaourt paprika

en cherchant une idée pour cuisiner mes pilons de poulet je suis tombé sur le site de yoplait avec cette recette surprenante , le site est icihttp://http://www.yoplait.ca/fr/Recipe.aspx?Id=141

poulet_yaourt_3_paprikarecette a faire a l'avance car il faut laisser mariner, mais c'est excellent , mes loulous ont adoré

 

Ingrédients

  • 12  pilons de poulet sans peau
  • 300 ml (1 1/4tasse)  Yoplait Crémeux nature(perso j'ai pris du fromage blanc a la place)
  • 1   zeste d'un citron
  • 30 ml (2 c. à soupe)  jus de citron
  • 5 ml (1 c. à thé)   paprika fort
  • 5 ml (1 c. à thé)   paprika doux
  • 5 ml (1 c. à thé)   paprika fumé (je n'avais que du doux , et j'ai remplacé le fort par du piment d'espelette ou de cayenne je ne sais plus)
  • 5 ml (1 c. à thé)   huile d'olive
  • 15 ml (1 c. à soupe)  sirop d'érable (j'ai mis du miel a la place)
  • Sel (au goût)

Préparation

  1. Mélanger ensemble tous les ingrédients, sauf les pilons.
  2. Verser le mélange dans un sac à congélation ou dans un bol (réserver 4 c. à soupe qui serviront de sauce au moment de servir).
  3. Ajouter les pilons de poulet.
  4. Laisser mariner au moins six heures.
  5. Cuire les pilons à chaleur moyenne sur le barbecue ou au four à 180o C (350o F) pendant environ 30 minutes, en les retournant à quelques reprises.
  6. Servir sur un lit de riz basmati au curcuma avec la sauce au yogourt que l'on a
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :